Logiciels de gestion d’entreprise sur mesure
25 ans au service d'une large expérience
Le logiciel de gestion est au cœur de votre entreprise, il structure et fixe les processus de vos fonctionnements, il rassemble dans un seul logiciel toutes les fonctionnalités que votre entreprise a besoin : La gestion de la relation avec vos clients, la vente, les achats, la production, le stock, la comptabilité, la gestion RH, le suivi de projet ... avec des tableaux de bord, rapports et statistiques.
Dans nos développement sur mesure, chaque fonctionnalité est optimisée pour votre activité et ses utilisateurs afin de vous faire gagner du temps et du confort, dans un environnement et un design qui vous sont personnels et adaptés, conçus pour être utilisé sur tout type d’équipements : mobile, tablette et ordinateur de bureau, sécurisés avec une double authentification, très rapides et accessibles sans interruption, conçus pour être évolutif pour s’adapter à l’évolution de votre entreprise, et infogérés 24/7.
La gestion de la relation avec vos clients
Le suivi de vos prospects et clients, les relances, les communications et mailings à patir de modèles,
La prospection, la collecte d'informations, la consultation des catalogues,
La vente
La gestion de vos clients, le suivi de ses encours, ses tarifs et relances de solvabilité,
La gestion des ventes, des livraisons et de la facturation.
Les achats la production et les stock
La gestion des produits, leurs nomenclatures, stock, numéro de lot et péremption,
La gestion des fournisseurs, contacts et tarifs,
La gestion des achats, réapprovisionnements, les demandes de cotations, les commandes fournisseurs et les réceptions,
La fabrication, inventaires, stockage...
La comptabilité
Le suivi des factures et leurs relances, les règlements clients et fournisseurs,
L'enregistrement des charges, l'exportation des écritures comptables ...
La gestion RH
La gestion salariale, l'embauche, les congés, les heures supllémentaires et la saisie des frais...
Le suivi de projet
La gestion de projet, son planning et ses interventions,
La gestion de documents dans leur différentes version,, la gestion qualité,
Les rapports de coût et de l'activité des salariés ...
les Tableaux de bord, rapports et statistiques
Un tableau de bord interractif pour chaque utilisateur qui lui donne son suivi et toutes ses actions à effectuer,
les rapports de suivi commercial, de suivi de prospection etc.
Les rapports comptables, rapports de ventes, recettes, achats et les échéanciers clients et fournisseurs,
la synthse commerciale, répartition, palmares, bilan financier etc.
Mais aussi
Un lien direct entre votre application de gestion et votre site internet pour les demandes de contact de devis et les commandes en lignes,
Un espace en ligne dédié pour permettre à vos clients de vous contacter, de suivre l'avancement de leurs commandes, recevoir et régler leurs factures, de commander en ligne ...
Méthode
Les 4 étapes pour un projet réussi
ETAPE 1
Audit
ETAPE 2
Cahier des charges
ETAPE 3
Développement
ETAPE 4